Howlite

Apprenez-en plus sur la pierre Howlite dans notre article complet. Histoire, spécifications, propriétés et prix, tout est expliqué.

Dans cet article sur l' Howlite , nous vous parlerons d'abord de l'histoire de la Howlite, nous vous présenterons les différentes caractéristiques de cette pierre précieuse, nous décrirons et expliquerons ses propriétés de guérison et ses utilisations, et nous terminerons cet article en expliquant son prix et comment reconnaître cette pierre précieuse.

Voici ce dont nous allons parler dans la suite de cet article :

La howlite est une pierre précieuse qui est connue sous une variété de noms. Le buffle blanc, la kaolinite, la turquoise blanche et même la silicoborocalcite sont quelques-uns des noms qui lui sont donnés.

Il est indéniable que Howlite est une pièce d'une beauté absolue, quel que soit le nom qu'on lui donne !

Qu'est-ce qu'une pierre précieuse Howlite ?

Henry How a découvert la howlite pour la première fois en 1868. How était un chimiste et un géologue bien connu. Il était employé dans une petite ville de Nouvelle-Écosse à l'époque. Il est parti en exploration après avoir entendu parler d'un nouveau minéral possible dans une mine de gypse voisine.

Il a constaté que ce minéral n'avait jamais été découvert auparavant. D'après sa composition chimique hypothétique, il l'a appelé "Silicoborocalcite". Cependant, après la mort de How, le nom a été modifié pour honorer son travail et ses découvertes.

L'hydroxyde de borosilicate de calcium est une pierre opaque laiteuse. Bien qu'elle ait été découverte au Canada, elle est maintenant extraite aux États-Unis, en Allemagne, en Russie, au Mexique et dans divers autres pays.

On l'observe généralement sous forme de nodules ou de fleurs ressemblant à des choux-fleurs. Les mines de Californie et du Nevada, par contre, en contiennent sous une forme cristalline peu commune !

La howlite est poreuse par nature, ce qui la rend quelque peu douce par rapport à d'autres cristaux thérapeutiques. Elle est si douce, en fait, qu'elle absorbe facilement les couleurs et les pigments. Elle est connue sous le nom de "pierre d'imitation" dans certains milieux car elle est souvent utilisée pour fabriquer de fausses copies de cristaux plus précieux comme la turquoise, le lapis-lazuli et le corail.

La vraie Howlite est toujours très demandée, malgré son utilisation sur des marchés moins éthiques. C'est une belle pierre qui a beaucoup de force par elle-même.

Signification de Howlite

La howlite est une amie précieuse si vous vous battez pour garder sous contrôle les feux des émotions chaudes.

On pense que ce granit a un effet important sur l'esprit, produisant un bain de tranquillité qui peut vous faire descendre d'une falaise émotionnelle. C'est un négociateur habile qui vous fait réfléchir à vos paroles et à vos actions.

La signification primaire de l'Howlite est plutôt de calmer la patience et d'obtenir un nouveau point de vue.

Les qualités et le symbolisme de la howlite vous incitent à prendre du recul et à réfléchir, plutôt que de vous laisser guider par votre instinct. La pierre est très stabilisante et a un penchant pour calmer même les flammes les plus chaudes des émotions brûlantes, puisqu'elle est régie par l'énergie apaisante de la Terre Mère.

Avantages de Howlite

Propriétés curatives de la howlite

La howlite est bien plus qu'une belle pierre ; c'est un cristal puissant qui a beaucoup à donner. Il possède un large éventail de qualités thérapeutiques qui peuvent avoir un effet à long terme sur votre vie.

La howlite est une pierre de métamorphose unique en son genre qui peut modifier votre vision du monde et vous apprendre de nouvelles méthodes pour naviguer dans les eaux tumultueuses de la vie. Cette pierre peut aider votre cerveau, votre corps et votre esprit de diverses manières.

Les avantages physiques de la Howlite

La howlite est une pierre connue pour ses bienfaits émotionnels, mais elle présente également des avantages physiques.

Étonnamment, sa composition chimique et ses caractéristiques physiques auraient un impact sur la façon dont il affecte le corps humain ! Son esthétique blanche et crayeuse, selon certains guérisseurs, s'adapte bien pour aider les os. De nombreuses personnes pensent que la pierre peut aider à réguler les niveaux de calcium, ce qui permet d'avoir des os solides, des dents blanches et des cheveux.

On pense également qu'elle a un effet mental. Selon certains praticiens, la howlite peut vous aider à rester concentré et à vous préparer psychologiquement à tout ce qui vous arrive. Elle peut améliorer votre mémoire tout en relaxant un esprit confus, vous permettant ainsi de mieux dormir et d'éviter l'insomnie !

Les avantages émotionnels de Howlite

La howlite est une pierre qui évoque des émotions fortes. L'une de ses caractéristiques les plus attrayantes est la possibilité de s'éloigner de l'agitation de la vie quotidienne.

À un moment donné de sa vie, chacun doit faire face à des sentiments traumatisants. Certaines personnes sont plus aptes que d'autres à faire face aux aléas de la vie. Celles qui ont plus de mal sont plus susceptibles d'éprouver une détresse émotionnelle.

Cet état permanent d'être "à cran" peut conduire à des comportements vraiment autodestructeurs. Face à un nouveau problème, vous pouvez avoir l'impression de vous en prendre aux autres. Vous pouvez avoir la tête embrouillée ou être irritable à l'intérieur.

Quelle que soit la situation, la rage des émotions peut provoquer beaucoup d'angoisse et des conséquences imprévues.

Les qualités thérapeutiques de la howlite offrent une vague de sérénité qui peut vous aider à vous calmer et à changer votre point de vue sur les circonstances difficiles. Elle absorbe les tensions et les soucis comme une éponge, et lorsque vous n'y arrivez pas, elle traite l'énergie négative. Cette pierre est un puissant thérapeute et nettoyeur aurique, qui vous permet de mieux réguler vos émotions en vous débarrassant d'une partie du poids qui pèse sur vos épaules.

Comme nous l'avons dit précédemment, la howlite a une influence considérable sur la façon dont vous réagissez aux situations de votre vie. Elle vous aide à prendre en compte tous les aspects d'un problème avant de faire des choix en une fraction de seconde qui peuvent ou non être bénéfiques pour vous.

La patience et la perspective peuvent faire une différence significative dans votre vie. Elles vous poussent à vous examiner et à fixer vos propres limites émotionnelles. En même temps, elles élargissent votre esprit et vous amènent à tout voir d'un œil neuf.

Chaque domaine de votre vie peut bénéficier de la signification et des qualités de guérison émotionnelle de la Howlite, de votre travail à votre relation.

Les avantages spirituels de la Howlite

La howlite est une pierre spirituelle par nature. Le calme et l'ouverture d'esprit sont représentés par ce symbole.

De nombreux guérisseurs suggèrent l'Howlite aux personnes qui sont spirituellement confuses. En termes d'idées, elle ne vous oriente pas vers un chemin particulier. Au lieu de cela, les qualités thérapeutiques de cette pierre précieuse calcaire vous encourage à découvrir l'illumination de votre propre manière unique.

Cette pierre peut ouvrir des canaux de connexion à des mondes supérieurs, vous permettant de devenir plus conscient de votre propre spiritualité ainsi que des conseils des gardiens de l'autre monde. Ce cristal favorise la recherche et ouvre votre esprit ! La howlite vous invite à rechercher la connaissance dans toutes les parties de notre monde plutôt que d'être limité par les possibilités terrestres.

La howlite, malgré sa propension à la spiritualité, est aussi une pierre profondément ancrée dans le sol. Ses pouvoirs réparateurs servent d'attache, vous assurant de rester solidement enraciné sur le sol pendant vos voyages.

Les chakras Howlite

Nous nous attendons déjà à ce que la howlite dissipe les énergies négatives, ce qui nous permet de rester calmes, frais et récupérés. Cependant, elle possède de fortes caractéristiques métaphysiques dont il faut tenir compte.

Commençons par la pierre du chakra racine, car c'est l'une des plus puissantes !

L'un des chakras vraiment essentiels est le chakra racine. C'est ce qui vous donne un sentiment de sécurité dans ce monde. Lorsqu'une personne est bloquée, elle peut se sentir impuissante ou paresseuse, comme si elle n'avait aucun but.

La howlite aide à maintenir ce point d'énergie propre et libre, en veillant à ce que vous soyez constamment connecté à la Terre Mère. À tout moment, l'énergie de la Terre est libre de vous rejoindre et de vous ancrer.

Le chakra racine est le centre de la réflexion et est situé entre vos yeux. C'est votre réservoir de perspicacité et de prévoyance, garantissant que vous pouvez toujours vous tourner vers l'intérieur.

Les blocages dans ce chakra entraînent une stagnation et une mauvaise orientation dans la vie. La howlite offre de la clarté et un regard neuf.

Le chakra couronne est de loin le plus fascinant de tous les chakras. Le "pont vers le cosmos" est situé au-dessus de la tête. C'est à ce moment-là que les conseils d'illumination spirituelle d'Howlite sont utiles !

La pierre précieuse anime ce chakra, vous permettant de vous connecter avec des mondes au-delà du nôtre. Elle encourage la croissance spirituelle et met régulièrement votre âme au défi.

Zodiac

Signe du zodiaque Howlite

La howlite est associée à un certain nombre de signes du zodiaque différents. Tout le monde peut utiliser la Howlite pour rester calme et avoir une nouvelle perspective sur la vie, bien que les Gémeaux, les Vierges et les Scorpions soient les plus touchés.

La howlite est une pierre des Gémeaux qui peut être utilisée pour apporter de l'équilibre aux personnes nées sous ce signe. Les Gémeaux sont connus pour être lunatiques et changer de sentiments en un clin d'œil. C'est ancré dans leur ADN et cela symbolise la lutte interne qu'ils mènent au quotidien.

La howlite est une pierre apaisante qui soulage les douleurs de l'agitation émotionnelle. Elle enseigne aux Gémeaux comment atteindre l'harmonie émotionnelle en équilibrant le Yin et le Yang.

La howlite peut aider à réduire le besoin de perfection. Elle aide les Vierges à suivre le courant et à trouver du confort dans la vie.

Enfin, et surtout, il y a les Scorpions. Pour ces personnes fougueuses, la howlite est une option évidente !

Les personnes nées sous ce signe sont connues pour être parfois violentes. Leurs émotions peuvent à l'occasion prendre le dessus, ce qui se traduit par une certaine espièglerie.

Ils ont besoin du totem de la howlite pour rester calmes. Il donne aux Scorpions de la patience, leur permettant de prendre du recul et d'évaluer la situation avant de se jeter dans le vide.

Spécifications

Quelle est la structure cristalline de la pierre précieuse Howlite ?

La howlite est un type de zéolithe qui est étroitement liée à la calcédoine, un minéral plus connu. Elle a la même formule chimique et les mêmes propriétés physiques, mais elle est toujours beaucoup moins dense que la calcédoine.

La structure cristalline de la pierre précieuse howlite a été utilisée pour créer des matériaux de laboratoire tels que des électrodes dans les expériences d'électrochimie et des matériaux d'isolation à haute température dans les fours et les étuves de l'industrie.

Spécifications géologiques de Howlite

Informations sur les minéraux
Borate de calcium-silicium avec hydroxyle
Composition chimiqueCa2SiB5O9(OH)5
CouleurBlanc tendre, veinage gris (N) ; bleu lapis, rouge, turquoise
Dureté3.5 (Mohs)
Gravité spécifique2.62
Indice de réfraction1.586 - 1.609

Vous pouvez en savoir plus sur les spécifications ici.

Identifications

Comment identifier l'Howlite par la vue ?

La howlite est une pierre précieuse qui appartient au groupe de la calcite. Elle présente une variété de couleurs telles que le rose, le vert et le blanc. On la trouve également sous différentes formes telles que des sphères, des ovales et des colonnes hexagonales.

Boule Howlite

L'une des premières choses à regarder est la couleur. La howlite est généralement de couleur blanche ou blanc cassé. Certaines personnes disent qu'elle peut aussi être rosée, mais cela est plus rare et n'est généralement pas considéré comme une vraie howlite. Elle aura également tendance à être translucide et moins dense que la plupart des autres pierres.

Entretien des Howlites

Comment prendre soin de la pierre Howlite ?

La howlite, comme toute autre pierre précieuse, peut bénéficier d'un nettoyage régulier. Cette pierre sera endommagée par le barrage continu d'énergie négative. La nettoyer redonnera de l'énergie à son noyau énergétique, garantissant qu'elle pourra vous soutenir efficacement dans n'importe quelle situation.

Vous pouvez aborder le nettoyage de plusieurs manières différentes. Il est essentiel de noter que l'Howlite est un minéral fragile par rapport aux autres minéraux du royaume du cristal.

Il est sensible aux dommages causés par l'abrasion, aux nettoyants chimiques et à l'exposition prolongée à l'eau.

Le nettoyage à l'eau est la méthode privilégiée par la plupart des praticiens. Vous pouvez également faire tremper la pierre dans de l'eau tiède. Ne laissez pas la pierre tremper plus de 7 heures dans l'eau. Elle est perméable et susceptible d'être endommagée.

Des techniques de nettoyage alternatives sont disponibles si vous souhaitez jouer la carte de la sécurité.

La première étape consiste à nettoyer avec du riz. Laissez la pierre tremper pendant 24 heures dans du riz brun. Le riz absorbera l'énergie négative pendant qu'il repose, ce qui permettra une élimination simple et rapide.

Une autre alternative consiste à se nettoyer avec le soleil et la lune. Permettez à la pierre de se recharger et de se renouveler en l'exposant à la lumière naturelle. La lumière de la lune est l'option la plus sûre, car son rayonnement doux n'est pas nocif. Limitez la durée du nettoyage à 7 heures maximum si vous voulez qu'elle réabsorbe les rayons du soleil.

Enfin, il y a la purification du son. La purification sonore est basée sur les minuscules vibrations et fréquences du son. Vous pouvez nettoyer la Howlite et la réénergiser en utilisant un bol sonore ou un diapason.

Conclusion

Dernières réflexions

Nous espérons que ces informations vous inciteront à en savoir plus sur la signification et les pouvoirs thérapeutiques de la Howlite. C'est sans aucun doute l'une de nos pierres précieuses préférées !


fr_FRFrançais
Lithotherapie
Logo
Activer l'enregistrement dans les paramètres - généralités

Howlite

Learn more about Howlite in our full article. History, specifications, properties and pricing, everything is explained.

In this article about Howlite gemstone, we will first tell you about the history of Howlite, introduce you to the different characteristics of this gemstone, describe and explain the healing properties and uses, and we will end this article by explaining its price and how to recognize this gemstone.

Here is what we will talk about in the rest of this article:

Howlite is a gemstone that is known by a variety of names. White Buffalo, Kaolinite, White Turquoise, and even Silicoborocalcite are some of the names given to it.

There’s no disputing that Howlite is a piece of absolute beauty, no problem what name you give it!

What is a Howlite gemstone?

Henry How discovered howlite for the first time in 1868. How was a well-known chemist and geologist. He was employed in a tiny town in Nova Scotia at the time. He went to explore after hearing about a possible new mineral at a nearby gypsum mine.

He found that this mineral had never been discovered before. After its hypothesized chemical composition, he called it “Silicoborocalcite.” However, following How’s death, the name was altered to honor his labor and discoveries.

Calcium borosilicate hydroxide is a milky opaque stone. Although it was discovered in Canada, it is now extracted in the United States, Germany, Russia, Mexico, and a variety of other countries.

It’s usually seen in the form of nodules or cauliflower-like flowers. Mines in California and Nevada, on the other hand, contain it in the uncommon crystalline form!

Howlite is porous by nature, making it somewhat soft when compared to other therapeutic crystals. It’s so soft, in fact, that it readily absorbs colors and pigments. It’s known as “The Imitation Stone” in certain quarters since it’s often used to make fake copies of more valuable crystals like Turquoise, Lapis Lazuli, and Coral.

Real Howlite is always in great demand, despite its usage in less ethical markets. It’s a lovely stone with a lot of force on its own.

Howlite meaning

Howlite is a great friend to have if you fight to maintain the fires of hot emotions under control.

This granite is believed to have a significant effect on one’s mind, producing a tranquil wash that may bring you down from an emotional cliff. It’s a skilled negotiator who makes you think about your words and actions.

The primary Howlite meaning is more about soothing patience and gaining a fresh viewpoint.

The qualities and symbolism of Howlite urge you to step back and ponder, rather than letting your instincts to guide you. The stone is very stabilizing and has a penchant for calming even the hottest flames of burning emotions, since it is ruled by Mother Earth’s soothing energy.

Howlite Benefits

Howlite Healing Properties

Howlite is much more than a beautiful stone; it’s a powerful crystal with a lot to give. It has a wide range of therapeutic qualities that may have a long-term effect on your life.

Howlite is a one-of-a-kind stone of metamorphosis that may alter your perspective of the world and teach you new methods to navigate the turbulent waters of life. The stone may help your brain, body, and spirit in a variety of ways.

The physical benefits of Howlite

Howlite is a stone that is known for its emotional benefits, but it also has physical benefits.

Surprisingly, its chemical makeup and physical features are believed to have an impact on how it affects the human body! Its white, chalky aesthetics, according to certain healers, adapt themselves nicely to assisting the bones. Many people believe that the stone may help to regulate calcium levels, resulting in strong bones, white teeth, and hair.

It’s also believed to have some mental effect. Howlite, per some practitioners, may help you remain focused and psychologically prepared for anything comes your way. It may improve your memory even while relaxing a jumbled mind, allowing you to sleep better and avoid insomnia!

The emotional benefits of Howlite

Howlite is a stone that evokes strong emotions. One of the most appealing features is the opportunity to get away from the hustle and bustle of everyday life.

At some time in their lives, everyone must cope with traumatic feelings. Some people are better at dealing with life’s ebbs and flows than others. Those who are having a harder time are more likely to experience emotional distress.

That continuous state of being “on edge” may lead to some really self-destructive behaviors. When faced with a new problem, you may feel yourself hitting out at others. You may feel foggy-headed or irritable on the inside.

Whatever the situation may be, raging emotions may cause a lot of emotional anguish and unintended consequences.

Howlite’s therapeutic qualities offer a wave of serenity that may help you calm down and change your viewpoint on difficult circumstances. It absorbs tension and worry like a sponge, and when you can’t, it deals with negative energy. The stone is a powerful therapist and auric cleanser, allowing you to better regulate your emotions by removing some of the weight off your shoulders.

As previously said, Howlite has a significant influence on how you react to situations in your life. It helps you to consider all aspects of a problem before making split-second choices that may or may not be beneficial to you.

Patience and perspective may make a significant difference in your life. It pushes you to examine yourself and set your own emotional limits. Even while, it expands your mind and causes you to see everything through fresh eyes.

Every area of your life may benefit from Howlite’s meaning and emotional healing qualities, from your work to your relationship.

The spiritual benefits of Howlite

Howlite is a spiritual stone by nature. Stillness and open-mindedness are represented by this symbol.

Many healers suggest Howlite to people who are spiritually confused. In terms of ideas, it doesn’t point you in a particular path. Instead, the therapeutic qualities of this chalky gemstone encourage you to discover enlightenment in your own unique manner.

This stone may open up channels of connection to higher worlds, allowing you to become more aware of your own spirituality as well as the advice of otherworldly guardians. The crystal promotes inquiry and opens up your spirit! Howlite invites you to seek knowledge in all parts of our world rather than being bound by Earthly possibilities.

Howlite, despite its spiritual proclivity, is also a profoundly grounded stone. Its restorative powers serve as a tether, ensuring that you stay securely rooted on the ground during your travels.

The Howlite Chakras

We already expect that Howlite dispels negative energy, allowing us to remain calm, cool, and retrieved. It does, however, have some strong metaphysical characteristics to be mindful of.

Let’s start with the root chakra stone, since it’s one of the most potent!

One of the really essential chakras is the root chakra. It’s what gives you a feeling of security in this world. When individuals are blocked, they may feel helpless or lazy, as if they have no purpose.

Howlite helps to maintain this energy point clean and free, ensuring that you are constantly connected to Mother Earth. At all times, the energy of the Earth is free to join and ground you.

The root chakra is the center of reflection and is situated between your eyes. It’s your reservoir of insight and foresight, guaranteeing that you can always turn inside.

Blockages in this chakra cause stagnation and misdirection in life. Howlite offers clarity and a fresh outlook.

The crown chakra is by far the most fascinating of all the chakras. The “Bridge to the Cosmos” is located above the head. This is when Howlite’s spiritual enlightenment advice comes in handy!

The gemstone enlivens this chakra, allowing you to connect with worlds beyond our own. It encourages spiritual growth and challenges your soul on a regular basis.

Zodiac

Howlite zodiac sign

Howlite is associated with a number of different zodiac signs. Anyone may use Howlite to remain calm and get a fresh perspective on life, although Geminis, Virgos, and Scorpios are most affected.

Howlite is a Gemini stone that may be used to provide equilibrium to people born under this sign. Geminis are known for being moody and changing their feelings at the stroke of a hat. It’s ingrained in their DNA and symbolizes the internal struggle they endure on a daily basis.

Howlite is a soothing stone that relieves the pains of emotional turmoil. It teaches Geminis how to achieve emotional harmony by balancing the Yin and Yang.

Howlite may assist in reducing the need for perfection. It aids Virgos in going with the flow and finding comfort in life.

Last but not least, there are Scorpios. For these fiery people, howlite is an obvious option!

The people born underneath this sign are known to be violent at times. Their emotions may occasionally get the better of them, resulting in a little mischief.

They need the totem of howlite to remain calm. It gives Scorpios patience, requiring them to take a step back and assess the situation before leaping over the cliff.

Specifications

What is the Crystal Structure of Howlite gemstone?

Howlite is a type of zeolite mineral that is closely related to the better-known mineral chalcedony. It has the same chemical formula and physical properties, but it is always much less dense than chalcedony.

The crystal structure of howlite gemstone has been used to create laboratory materials such as electrodes in electrochemistry experiments and high-temperature insulation materials in furnaces and kilns in industry.

Howlite geological specifications

Mineral InformationCalcium-silicon borate with hydroxyl
Chemical CompositionCa2SiB5O9(OH)5
ColorSoft white, grey veining (N); lapis blue, red, turquoise
Hardness3.5 (Mohs)
Specific Gravity2.62
Refractive Index1.586 – 1.609

You can learn more about the specifications here.

Identifications

How to Identify Howlite by Sight?

Howlite is a gemstone that belongs to the Calcite group. It has a variety of colors such as pink, green and white. It is also found in various shapes such as spheres, ovals and hexagonal columns.

Howlite ball

One of the first things to be looking at is the color. Howlite is typically a white or off-white color. Some people say that it can also be pinkish, but this is more rare and not usually considered a true howlite. It will also tend to be translucent and less dense than most other stones.

Howlite Maintenance

How to take care of the Howlite stone?

Howlite, like any other gemstone, may benefit from regular cleaning. This stone will be harmed by the continuous barrage of negative energy. Cleaning it will re-energize its energetic core, guaranteeing that it can help sustain you effectively in any situation.

You may approach cleaning in a few different ways. It’s essential to note that Howlite is a fragile mineral when compared to other crystal kingdom minerals.

It is sensitive to abrasive damage, chemical cleansers, and long-term water exposure.

Water cleaning is most practitioners’ go-to method. Alternatively, soak the stone in lukewarm water. Allow no over than 7 hours for the stone to soak in water. It is permeable and susceptible to harm.

Alternative cleaning techniques are available if you wish to play it safe.

The first step is to cleanse with rice. Allow the stone to soak for 24 hours in brown rice. The rice will absorb negative energy as it rests, allowing for fast and simple disposal.

Another alternative is to cleanse with the sun and moon. Allow the stone to recharge and renew by exposing it to natural light. Moonlight is the safest option, since its gentle radiance is not harmful. Limit the cleaning time to no more than 7 hours if you want to let it reabsorb the sun’s rays.

Finally, there’s sound purification. Sound cleaning is based on the tiny vibrations and frequencies of sound. You may cleanse Howlite and re-energize it using a sound bowl or tuning fork.

Conclusion

Final thoughts

We hope that this information motivates you to learn more about Howlite’s significance and therapeutic powers. It is without a doubt one of our preferred gemstones!


en_USEnglish
Lithotherapeia
Logo
Enable registration in settings - general