Pierres Précieuses

Unakite

Unakite

Unakite

Dans cet article sur l'Unakite, nous allons d'abord vous raconter l'histoire de l'Unakite, vous présenter les différentes caractéristiques de cette pierre précieuse, décrire et expliquer les propriétés curatives et les utilisations, et nous terminerons cet article en expliquant son prix et comment reconnaître cette pierre précieuse.

Voici de quoi nous parlerons dans la suite de cet article :

Qu'est-ce qu'Unakite ?

Unakite est une pierre gris-verdâtre utilisée par de nombreuses cultures depuis des siècles.

L'unakite est une pierre précieuse peu commune qui a été utilisée comme pierre décorative dans le passé, mais qui est maintenant utilisée en bijouterie. Localement, on le trouve à Madagascar et au Brésil. Le nom vient du mot grec "unaktos" qui se traduit par "pas coupé".

Connu pour sa durabilité, le pierre unakite a été utilisé pendant des millénaires pour fabriquer des outils et des armes à usage humain, tels que des haches et des couteaux. Dans les temps modernes, l'unakite est devenu populaire en raison de sa dureté et de sa résistance à la chaleur et à l'eau.

L'unakite est une pierre précieuse rare et très difficile à trouver. Il a une structure cristalline unique qui le rend beaucoup plus dur que de nombreuses autres pierres précieuses. Malgré la difficulté à le trouver et à l'exploiter, l'Unakite est utilisé depuis des centaines d'années.

L'unakite est également connue sous le nom de larmes d'Apache et de larmes indiennes, car elles sont de couleur extrêmement vive. Leur gamme de couleurs peut être vue d'une variété de bleus au vert en passant par les rouges, la plupart étant violets ou turquoise. Ces pierres précieuses sont généralement associées à la force et à la guérison, ce qui leur confère une valeur supplémentaire pour de nombreuses personnes qui les utilisent dans des pratiques spirituelles telles que la méditation.

L'unakite est l'une des pierres précieuses les plus chères de la planète avec un prix moyen de 2,500 2014 $ le carat en XNUMX.

Achetez nos bijoux Unakite

{{ content }}

Avantages d'Unakite : Propriétés et utilisations de guérison d'Unakite

L'unakite est une pierre qui aurait des propriétés curatives. Elle est également connue sous le nom d'« améthyste du ciel », et elle présente une variété de forces et d'avantages en termes de propriétés physiques.

L'un des avantages les plus évidents de l'unakite est sa capacité à apaiser et à calmer les émotions. Parce qu'il a un effet calmant et apaisant, il peut être utilisé comme un moyen efficace de réduire les niveaux de stress et d'anxiété, d'induire le sommeil, d'améliorer la concentration, de soulager la douleur et d'aider à favoriser la relaxation. Unakite peut également aider à promouvoir la longévité et le bien-être général des personnes vieillissantes ou vivant avec des maladies chroniques.

On pense que l'unakite est une pierre précieuse de vision, utile pour la divination et l'ouverture du troisième œil. On dit aussi que c'est une pierre d'harmonie, rassemblant sentiments et spiritualité tout en ancrant le moi.

L'unakite est une pierre de guérison cristalline qui est utilisée pour aider les gens à se remettre d'une maladie. On pense également qu'il a un impact sur le système reproducteur, une bonne grossesse et le développement de la peau et des cheveux.

Unakite est lié à deux chakras : le chakra du troisième œil pour toute sa capacité à aider à la vision et à la divination, et le chakra du cœur par sa capacité à aider à l'équilibre émotionnel. Bien qu'il ne s'agisse pas d'une véritable pierre de naissance, elle a longtemps été associée au mois de mars. On dit que le Capricorne et le Scorpion bénéficient de sa patience et de son équilibre.

Les Chakras Unakites

Selon la légende Unakite, la pierre Unakite est née avec sept chakras.
Les Chakras Unakites représentent les sept forces cosmiques qui régissent toute la vie. On dit également que ces pierres ont des pouvoirs de guérison. Les pierres de chakra sont utilisées dans les rituels de guérison depuis l'Antiquité. Unakite est une pierre puissante qui devrait être portée pour la protection et l'équilibre dans sa vie.

Quelle est la structure cristalline de l'Unakite ?

Cette pierre précieuse est un type de pierre verte ou vert brunâtre avec une dureté de 7.
L'unakite est un minéral de silicate de terre et d'aluminium qui a été découvert en 1817 en Caroline du Nord. Il a une structure cristalline orthorhombique, qui se compose de deux formes 3D empilées l'une sur l'autre. L'unakite a également la structure cristalline SiO2, qui est la même que le quartz.

Spécifications géologiques de l'Unakite

Informations minéralesfeldspath orthose, silicate d'aluminium et de potassium, épidote, hydroxyde de silicate de fer et d'aluminium calcium et quartz clair
Composition chimiqueKAlSi308, Ca2(Al,Fe)3(SiO4)3(OH) et SiO2
Dureté6 à 7 (Mohs)
Indice de réfraction1.525 – 1.760
CouleurVert avec des taches roses/saumon/terre cuite et des taches blanches
densité2.85 – 3.20

Comment identifier unakite à vue ?

L'unakite est un type de pierre verte que l'on trouve en Nouvelle-Zélande. Unakite peut être identifié par la couleur, les motifs de couleur et les prismes de lumière qui y sont visibles.

Identifier Unakite à vue

Unakite apparaît comme une pierre verte avec des motifs clairs et vert pâle qui ont souvent des taches blanches à la surface. Si vous regardez l'unakite de près, vous pouvez voir la lumière de l'intérieur qui produit différentes couleurs telles que le blanc, le jaune, l'orange et le rouge.

Prix ​​d'Unakite : combien coûte l'Unakite ?

Unakite est un type unique de pierre précieuse qui a des cristaux de couleur turquoise, bleu et rose. Il est généralement utilisé pour les bijoux car il est rare et crée une finition de haute qualité. Ils sont également souvent utilisés dans des objets de décoration tels que des vases. L'unakite peut être acheté dans de nombreux endroits, mais le prix dépendra de la qualité et de la taille de la roche.

L'unakite est une pierre dotée de nombreuses propriétés métaphysiques, notamment la capacité de purifier et de dynamiser. Il est souvent utilisé dans les bijoux et les outils de guérison.

Comment prendre soin de l'Unakite ?

Ce n'est pas une pierre précieuse poreuse, mais en raison de sa composition composite, elle peut être vulnérable aux nettoyants chimiques. L'unakite peut se fendre sous le choc et la chaleur peut altérer la couleur de cette pierre, évitez donc le nettoyage aux ultrasons et à la vapeur. De l'eau tiède et une microfibre propre ou une brosse avec du savon léger sont excellents. Nettoyez avec un chiffon en coton doux après avoir rincé les nettoyants.

Laisser un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas.

Sélectionnez votre devise
0

Unakite

Learn more about Unakite in our full article. History, specifications, properties and pricing, everything is explained.

In this article about Unakite, we will first tell you about the history of Unakite, introduce you to the different characteristics of this gemstone, describe and explain the healing properties and uses, and we will end this article by explaining its price and how to recognize this gemstone.

Here is what we will talk about in the rest of this article:

What is Unakite?

Unakite is a grey-greenish stone that has been used by many cultures for centuries.

Unakite is an uncommon gemstone that has been used as a decorative stone in the past but is now being used in jewelry. Locally, it can be found in Madagascar and Brazil. The name comes from the Greek word “unaktos” which translates to “not cut.”

Known for its durability, the unakite stone has been used for millennia to make tools and weapons for human use, such as axes and knives. In modern times, unakite has become popular because of its hardness and resistance to heat and water.

Unakite is a rare gemstone that is very hard to find. It has a unique crystal structure which makes it much harder than many other gems. Despite the difficulty in finding and mining it, Unakite has been used for hundreds of years.

Unakite is also known as Apache tears and Indian tears because they are extremely bright in color. Their color range can be seen from a variety of blues to green to reds, with most being purple or turquoise. These gems are usually associated with strength and healing, which gives them an additional value for many people who use them in spiritual practices such as meditation.

Unakite is one of the most expensive gemstones on Earth with an average price of $2,500 per carat as of 2014.

Unakite Benefits

Unakite Benefits: Unakite Healing Properties and Uses

Unakite is a stone that is said to have healing properties. It is also known as “amethyst from the sky,” and it has a variety of strengths and benefits in terms of its physical properties.

One of the most evident benefits of using unakite is its ability to soothe and calm emotions. Because it has a calming, soothing effect, it can be used as an effective way to reduce stress and anxiety levels, induce sleep, improve focus, relieve pain, and help promote relaxation. Unakite can also help promote longevity and overall well-being in those who are aging or who are living with chronic illnesses.

Unakite is believed to be a gemstone of vision, helpful for scrying and opening the third eye. It’s also said to be a stone of harmony, bringing feelings and spirituality together while anchoring the self.

Unakite is a crystal healing stone that is used to help people recover from sickness. It’s also thought to have an impact on the reproductive system, good pregnancy, and skin and hair development.

Unakite is linked to two chakras: the third eye chakra for all its capacity to help with vision and scrying, and the heart chakra by its ability to help with emotional equilibrium. Although it is not an actual birthstone, it has long been associated with the month of March. Capricorn and Scorpio are said to benefit from its patience and balance.

The Unakite Chakras

According to the Unakite legend, the Unakite stone was born with seven chakras.
The Unakite Chakras represent the seven cosmic forces that govern all of life. These stones are also said to have healing powers. The chakra stones have been used in healing rituals ever since ancient times. Unakite is a powerful stone that should be carried for protection and balance in one’s life.

Specifications

What is the Crystal Structure of Unakite?

This gemstone is a type of green or brownish-green stone with a hardness of 7.
Unakite is an earth-aluminum silicate mineral that was discovered in 1817 in North Carolina. It has a crystal structure of orthorhombic, which consists of two 3D shapes that are stacked on top of each other. Unakite also has the crystal structure SiO2, which is the same as quartz.

Unakite geological specifications

Mineral InformationOrthoclase feldspar, potassium aluminum silicate, epidote, calcium aluminum iron silicate hydroxide and clear quartz
Chemical compositionKAlSi308, Ca2(Al,Fe)3(SiO4)3(OH) and SiO2
Hardness6 to 7 (Mohs)
Refractive Index1.525 – 1.760
ColorGreen with pink/salmon/terra cotta blotches and white speckles
Specific Gravity2.85 – 3.20

Identifications

How to Identify Unakite by Sight?

Unakite is a type of greenstone that is found in New Zealand. Unakite can be identified by color, color patterns and the prisms of light that are visible within it.

Identify Unakite by Sight

Unakite appears as a greenstone with clear and pale-green patterns that often has white spots on the surface. If you look at unakite closely, you can see light from within it that makes different colors such as white, yellow, orange and red.

Unakite Pricing

Unakite Pricing: How much does the Unakite cost?

Unakite is a unique type of gemstone that has turquoise, blue, and rose-colored crystals. It is typically used for jewelry because it is rare and creates a high-quality finish. They are also often used in home decor items such as vases. Unakite can be bought at plenty of places, but the price will depend on the quality and size of the rock.

Unakite is a stone with many metaphysical properties, including the ability to purify and energize. It is often used in jewelry and healing tools.

Unakite Maintenance

How to take care of the Unakite?

It is not a porous gemstone, but owing to its composite composition, it may be vulnerable to chemical cleansers. Unakite may cleave under shock and heat can alter the color of this stone, therefore avoid ultrasonic and steam cleaning. Warm water and a clean microfiber or brush with light soap are excellent. Clean with a gentle cotton cloth after rinsing off any cleaners.


en_USEnglish
Lithotherapeia
Logo
Enable registration in settings - general